D'excellents couronnes et ponts ont été faits par l'Etruscans en le 7ème cent. B.C. À environ cette fois, dents étaient extraites dans le mineur d'Asie comme traitement pour des défectuosités et des maladies corporelles. Des qualifications réalisées par l'Etruscans, les phéniciens, les Egyptiens, les Grecs, et le Romans ont été en grande partie perdues pendant les âges moyens, quand les coiffeurs et les bandes nomades des charlatans ont pratiqué l'art dentaire non qualifié aux marchés et aux foires. Abulcasis, un Espagnol amarrent, étaient l'un des peu dans son temps qui a étudié la chirurgie dentaire. Les dents permanentes sont le deuxième ensemble de dents qui dureront le reste de votre vie. Ils tendent à être plus jaunes (et pas simplement en raison du café) et sont extrêmement durs. L'ensemble final de dents se compose de 32 dents, ou de 16 sur chaque mâchoire. Il y a deux incisives centrales pour mordre, deux incisives latérales pour mordre, deux canines pour déchirer et couper, quatre prémolaires pour mâcher, et six molaires pour la mastication. Les nouveaux développements incluent l'implantation des dents artificielles ou des poteaux obligatoires dans les gommes ou le mâchoire ; fibre antibiotique pour la maladie périodontique ; enracinez la chirurgie de canal, un procédé qui améliore la douleur tout en permettant à des dents de rester en place ; et lasers presque indolores pour réparer les cavités dentaires, rendant habituellement l'anesthésie locale inutile.
Les placages fournissent une solution durable aux problèmes de couleur et de forme qui sont communs à tant de personnes. Des placages sont appliqués aux avants ou aux secteurs évidents des dents. L'émail (couche d'extérieur de la dent) est rectifié vers le bas ou réduit par les fractions justes d'un milimeter afin de tenir compte pour que le placage mince (d'épaisseur de lense de contact) soit de manière permanente fixé à la dent. Les placages dentaires (parfois appelés les placages de porcelaine ou la porcelaine dentaire stratifie) sont les coquilles ténues et faites sur commande des matériaux dent-colorés conçus pour couvrir la surface avant des dents. Ces coquilles sont collées sur l'avant des dents changeant leur couleur, forme, taille ou longueur et ayant pour résultat un aspect amélioré. Des placages dentaires peuvent être faits à partir de la porcelaine ou à partir des matières composites de résine. Les placages de porcelaine résistent à des taches mieux que des placages de résine et améliorent l'imitateur les propriétés se reflétantes de lumière des dents normales. Les placages de résine sont plus minces et exigent le déplacement de moins de surface de dent avant le placement. Vous devrez discuter le meilleur choix du matériel de placage pour toi avec votre dentiste. Tandis qu'aucune alternative aux placages ne créera l'exact le même effet, il y a quelques procédures populaires qui peuvent sembler valables. Les couronnes, tandis que plus chères, agissent également de couvrir la dent d'enduit protecteur. Pour les individus qui veulent simplement éclairer leurs dents, beaucoup de cliniques offrent maintenant la dent blanchissant, bien que ce soit un procédé beaucoup moins permanent.
La perte de dent est quelque chose unique regards en avant à. Si vous perdez une ou plusieurs dents, vous avez un certain nombre d'options, une dont est les implants dentaires. Vous le devez vous-même à informer comme possible au sujet de ces options. À cet effet, nous avons créé cette section sur les implants dentaires. Commencez à apprendre plus au sujet des implants dentaires pour le remplacement de dent exacltly maintenant ! Des implants sont chirurgicalement placés dans votre os de mâchoire tandis que sous l'anesthésie. C'est un procédé très long quand avoir beaucoup d'implants a placé. Car ce procédé est chirurgical, il est très important de rechercher et trouver un dentiste cosmétique bien crédité que vous êtes confortable avec. Pour certains là changent le malaise ou la douleur de degrés, qui s'abaissent dans un couple des jours. Comme avec les types semblables de chirurgie, la meurtrissure et le gonflement mineur pourraient également se développer peu de temps après le procédé. Si vous manquez une dent ou toutes vos dents, les implants peuvent jaillir soient pour toi. À condition que vous ayez assez d'os dans le secteur de la dent absente pour faciliter l'ancrage des implants, ce procédé peut donner des résultats terribles. Si vous n'avez pas assez d'os à cette fin, une greffe d'os peut être nécessaire. Un procédé d'accumuler l'os est connu comme greffe d'os. L'os greffant est commun avec les implants dentaires. L'os qui est utilisé est l'un de trois types. L'os préféré à employer est pris d'autres secteurs de votre bouche ou rassemblé dans un dispositif d'aspiration en tant que forage des emplacements pour les implants dentaires se produit. Parfois l'os est pris des secteurs tels qu'une hanche (ceci exige un chirurgien orthopédique et une salle de fonctionnement). La troisième source pour l'os nécessaire est un type synthétique. C'est le moindre type préféré d'os à employer pour ce procédé.
Les dentiers sont les remplacements démontables pour les dents absentes typiquement fabriquées à partir d'une résine acrylique qui incorporent parfois la porcelaine ou le métal pour l'appui structural additionnel. Ce procédé devrait être complètement discuté avec votre dentiste car il y a plusieurs facteurs personnels et médicaux à prendre en compte. Vous pouvez à la place être un candidat pour les ponts dentaires et les implants dentaires en tant que procédures facultatives. Le procédé de dentiers d'établissement commence par une impression de morsure de cire de votre bouche qui donnera à votre dentiste des mesures harassantes. A essayer-sur le rendez-vous affinera la couleur d'airs, former, et coutume-s'est adapté. Après que vos dentiers finals soient fabriqués, ils seront placés et informés de leur soin exigé.
Des dents blanchissant peuvent être accomplies beaucoup de différentes manières. A considéré un procédé cosmétique, dents blanchissant est devenu très populaire ces dernières années avec l'élaboration des diverses méthodes qui s'étendent des produits de pharmacie aux visites dentaires. Pour les individus qui recherchent une manière rapide de réaliser les dents dramatiques blanchissant des résultats, le dans-bureau blanchissant est la manière d'aller. Le gel protecteur est appliqué aux gommes, aux lèvres et à tout autre tissu autour des dents, et alors une solution de blanchissement est appliquée à l'émail des dents. Un laser d'intensité ou tout autre type de lumière catalyse l'agent de blanchiment, et les dents sont traitées pendant une à deux heures. Il est difficile blanchir et traiter quelques types de décoloration de dent. Les dents qui ont été soumises au trauma peuvent obscurcir de manière significative, et résistent à n'importe quel procédé de blanchissement. Quelques médicaments affectent les enfants en bas âge quand leurs dents sont la première formation et peuvent également être impossibles presque à traiter. Les dentistes pourront dire quelles situations peuvent avoir comme conséquence la décoloration blanchir-résistante, et fournissent le conseil sur à quel point les divers traitements efficaces peuvent être. Dans les cas de la décoloration extrême qui ne peuvent pas être soumis aux dents communes blanchissant des procédures, les placages de porcelaine appliqués aux dents peuvent être une solution de rechange.
Les croisillons orthodontiques en métal classique sont la méthode la plus familière de dents se redressant. Se composant d'une parenthèse collée à l'avant de chaque dent et d'un fil en métal les reliant, les croisillons orthodontiques ont besoin d'habituellement plusieurs années d'usage pour les dents efficaces se redressant. Ils peuvent être inconfortables, chers, et embarrassants pour des patients plus âgés. Cependant, ils sont toujours la méthode la plus efficace de dents se redressant et peuvent corriger des recouvrements incisifs et des underbites aussi bien que l'alignement individuel de dents. La méthode la plus commune de dents redressant les croisillons orthodontiques standard des restes. Archwires, ressorts, et rubberbands appliquent la pression aux différentes dents à l'aide des parenthèses qui sont collées sur leur surface. Des visites régulières sont exigées à l'orthodontist afin de serrer des fils en tant que nécessaire et faire d'autres ajustements. À chaque visite, les fils seront serrés légèrement pour remplacer la pression et pour les pousser vers leur position prévue. Des fils, les rubberbands, et le couvre-chef additionnels peuvent être prescrits pour aider à entrer les dents dans leur position idéale aussi rapidement que possible. Quand les dents tous ont été replacées, les parenthèses seront enlevées et un arrêtoir doit être porté pour empêcher la rechute pour une certaine période.
Le procédé contournant dentaire peut même être un produit de remplacement pour des croisillons dans certaines circonstances. C'est également un procédé des changements subtiles. Quelques millimètres de réduction et quelques millimètres de stratifié dent-coloré peuvent créer un beau sourire une fois exécutés par un dentiste cosmétique, sans le malaise à toi. La dent remodelant, ou contourner dentaire, est utilisée généralement pour changer la longueur, la forme ou la position de vos dents. Avec contourner dentaire, vous pouvez faire une différence énorme de la manière que vous vous sentez au sujet de votre sourire. Le bon art dentaire cosmétique peut te donner un sourire qui est l'envie de d'autres. La dent contournant par un dentiste cosmétique exige que vous avez les dents normales et saines. La dent remodelant, ou la dent sculpting, est une manière sûre et conservatrice d'améliorer votre sourire. Les dents peuvent devenir plus faibles si de grandes quantités d'émail sont enlevées, remodelage de dent devraient être limitées aux changements mineurs ou être combinées avec des placages ou coller pour le meilleur sourire. Le remodelage dentaire et contourner est un procédé pour corriger les dents tordues, les dents ébréchées, les dents fendues de dents ou même de recouvrement en juste une session. Ce procédé est même un produit de remplacement pour des croisillons dans certaines circonstances. C'est également un procédé des changements subtiles. Quelques millimètres de réduction et quelques millimètres de dent-coloré peuvent créer un beau sourire une fois exécutés par un dentiste cosmétique, sans le malaise à toi. La dent remodelant, ou contourner dentaire, est utilisée généralement pour changer la longueur, la forme ou la position de vos dents.
Un pont dentaire est une dent fausse, connue sous le nom de pontic, qui est fondu entre deux couronnes de porcelaine pour compléter le secteur à gauche par une dent absente. Les deux couronnes le tenant en place que sont attachés sur vos dents de chaque côté de la dent fausse. Ceci est connu comme pont fixe. Ce procédé est employé pour remplacer une ou plusieurs dents absentes. Des ponts fixes ne peuvent pas être pris hors de votre bouche pendant que vous pourriez faire avec les dentiers partiels démontables. Vous peut-être candidat pour les ponts dentaires, si vous avez les dents absentes et avez de bonnes pratiques en matière orales d'hygiène, vous devriez discuter ce procédé avec votre dentiste cosmétique. Si les espaces sont laissés non remplis, ils peuvent faire dériver les dents environnantes hors de la position. En plus, les espaces des dents absentes peuvent faire devenir vos autres dents et vos gommes bien plus susceptibles de la décomposition dentaire et de la maladie de gomme. Si vous un espace d'une dent absente, un pont serez fait sur commande pour compléter l'espace de dent fausse. La dent fausse est attachée par le pont aux deux autres dents autour de l'espace - les jetant un pont sur ensemble.
Le procédé de liaison dentaire utilise une résine composée et est employé pour une variété de structural aussi bien que des buts cosmétiques. On peut dessiner un parallèle l'argile entre les matériaux dentaires de liaison et d'un sculpteur. En employant la résine composée dentaire coller votre dentiste peut reconstituer les dents ébréchées ou cassées, compléter des lacunes et les remodeler ou le recolor votre sourire. Fondamentalement, coller couvrira toutes les pailles normales appliquant un enduit mince d'une matière plastique sur la surface plan de vos dents. Après ceci, votre dentiste de produit de beauté appliquera un matériel de liaison et un sculpt, couleur et le formera pour fournir un résultat agréable. Une lumière à haute intensité durcit alors le plastique, et la surface est finement polie. Une solution très douce gravure à l'eau-forte est appliquée à vos dents pour créer les crevasses très petites dans la structure de l'émail des dents. Ces petites crevasses fournissent une surface légèrement approximative permettant à une résine durable de coller des matériaux sur vos dents. La résine est alors placée sur votre dent et la lumière à haute intensité traite les résines sur la surface de votre dent - avec chaque couche individuelle de résine durcissant en minutes justes. Quand le dernier manteau a été appliqué à votre dent, le matériel collé est sculpted alors pour adapter votre dent et a finement poli.
Si vous avez une cavité dans une dent, des remplissages cassés, des remplissages de mercure, ou des remplissages d'amalgame, ce type de remplissage dentaire est bon intéressant discuter avec votre dentiste. Des remplissages de mercure ou les remplissages d'amalgame peuvent facilement être enlevés et remplacés avec des remplissages colorés bien plus attrayants. Ces remplissages renforcent réellement votre dent au delà du niveau qu'elle a eu avec les remplissages d'amalgame. Il n'y a aucun risque sanitaire connu de recevoir les remplissages composés. Si un tel remplissage ne va pas être assez pour protéger votre dent endommagée, ou si votre émail des dents est mince et rompra facilement, ou si votre dent a eu un canal de racine qui a affaibli votre état de dent, votre dent peut exiger la protection additionnelle telle qu'une couronne. Si la moitié finie de la surface acérée de votre dent molaire est délabrée une marqueterie ou un onlay peut être une meilleure option qu'un remplissage. Ces options sont fondamentalement pour le moment où plus qu'un remplissage est nécessaire mais moins qu'une couronne suffira. Une marqueterie est placée entre les tranchants de la dent, tandis qu'une seule couverture de volonté un ou plusieurs des tranchants. Ils peuvent être faits d'un alliage d'or, d'une porcelaine ou d'une résine dent-colorée et sont cimentés dans l'endroit.
Rectifiant vos dents, une morsure, un âge, des remplissages et une décomposition dentaire inexacts peuvent tout contribuer des facteurs le port vers le bas, en fendant ou la rupture de vos dents. Les couronnes dentaires couvrent la surface évidente entière de votre dent affectée et ajoutent la force, la longévité et la stabilité de dent. Votre dentiste cosmétique pourra habituellement repèrer des domaines problématiques dans votre bouche qui pourrait mener aux dommages de dent et à un besoin de couronnes. Mâchant les modèles jouent un grand rôle aussi bien. En rectifiant sélectivement les bouts de vos dents moyennes et arrières (appelées les tranchants) changera votre morsure pour réduire l'effort sur des dents d'à-risque. Soyez sûr de discuter avec votre dentiste cosmétique que la couleur de ciment a employé pour votre couronne permanente sera identique qu'utilisée pour votre couronne provisoire. Un essai en pâte est employé à cette fin. La couleur du ciment affecte la couleur globale d'une couronne de porcelaine, ainsi ceci doit être discutée longtemps avant que votre couronne provisoire soit placée. Il y a fondamentalement trois types de couronnes, ceux ont fait de l'or, couronnes en céramique et en céramique-ont plaqué des couronnes d'or. L'or et les couronnes de métal céramique sont extrêmement des biens et sont normalement employés dans des molaires, où les forces de la mastication et du meulage sont les plus répandues. Des couronnes en céramique sont utilisées principalement pour les dents avant, puisqu'elles peuvent mieux ressembler à la couleur normale de dent.
Limites et définitionsDentiers
- Les dentiers complets démontables sont des dents fausses de plein-bouche, qui sont utilisées quand un patient n'a aucune dent à gauche sur la voûte mandibulaire, la voûte maxillaire, ou toutes les deux.
Implants dentaires
- Les implants dentaires sont les produits de remplacement chirurgicalement fixés pour des racines des dents absentes. Incorporé dans le mâchoire, ils agissent en tant qu'ancres pour une dent de rechange, également connues sous le nom de couronne, ou ensemble complet des dents de rechange.
Placage
- Une couche de matériel dent-coloré, habituellement porcelaine ou résine acrylique, a attaché à et bâche la surface d'une couronne en métal ou d'une structure normale de dent.
Remplissages dentaires
- Des remplissages dentaires sont insérés comme restaurations dans le traitement des cavités dentaires, après avoir percé les cavités.
Anesthésie
- Perte totale ou partielle de sensation, particulièrement sensibilité tactile, induite par la maladie, des dommages, l'acuponcture, ou un anesthésique, tel que le chloroforme ou le protoxyde d'azote.
- Insensibilité locale ou générale à la douleur avec ou sans la perte de conscience, induite par un anesthésique.
- Une drogue, administrée pour des buts médicaux ou chirurgicaux, qui induit la perte partielle ou totale de sensation et peut être topique, local, régional, ou général, selon la méthode d'administration et le secteur du corps affecté.
Blanchissement de dent
- également connu comme blanchiment de dent.
Cavités dentaires
- La formation des cavités dans les dents par l'action des bactéries ; décomposition dentaire.
- également connu familièrement comme décomposition dentaire.
Couronne dentaire
- La restauration de plein-assurance (parfois inexactement appelée un chapeau) est une dent prosthétique conçue par un dentiste et habituellement créée par un technicien de laboratoire.
Pont
- Un pont dentaire est une prothèse utilisée au lieu des dents absentes et peut être démontable ou a de manière permanente attaché.
Porcelaine
- Un en céramique dur, blanc, translucide fait en mettant le feu à un argile pur et puis en le glaçant avec les matériaux fusibles différemment colorés.
Stomatologie
- L'étude médicale de la bouche et de ses maladies.
|